Let's Go Fitness Blog

Training Mode de la team Ellevetia!

Inspirées par la décoration murale du Let’s Go Fitness de Rolle on partage avec vous ce que cela nous inspire! Peut-être avez-vous déjà lu « Raid Amazones 2017: on arrive », sinon allez voir!
Illustration : Photo prise au Let’s Go Fitness de Rolle

Nous sommes 3 amies inscrites au fitness et participant au Raid Amazones: une aventure au féminin, alliant VTT, trail et canoë qui aura lieu au Cambodge en décembre 2017. Nous avons quelques mois devant pour nous entraîner et pour nous préparer ; notre lieu de prédilection est le Let’s Go Fitness de Rolle!

1. Action visant à laisser ses soucis au vestiaire et repousser ses limites.

A la sortie du travail, nous n’avons qu’une hâte ; arriver au vestiaire pour y laisser derrière nous tous nos soucis et faire le plein d’énergie. C’est entouré d’une super Team que nous pouvons repousser nos limites. Les conseils de notre coach sont précieux, pour découvrir de nouveaux exercices, travailler les muscles adéquats et éviter les erreurs qui pourraient être dangereuses physiquement.

2. Instinct naturel dans lequel les sens sont poussés à l’extrême.

Des niveaux différents parmi nous 3 mais chacune pousse ses sens et ses membres à l’extrême. Nos séances allient cardio et muscu pour travailler notre souffle et notre résistance, afin d’être prêtes le jour-J, dans la chaleur et l’humidité du Cambodge. Grâce au large choix de matériel de qualité nous pouvons aisément diversifier les séances. On apprécie aussi occasionnellement un cours collectif adapté pour varier les plaisirs.

3. Sensation de bien-être incomparable.

Quoi de mieux que de terminer sa session fitness et de ressentir cette sensation de bien-être incomparable? On en devient même accro! On pense déjà à notre prochaine séance lorsque l’on repart. On ose à peine imaginer ce que cela sera une fois au Raid après nos 6 jours consécutifs alors que l’on ressent déjà cette intensité de bonheur à la maison, dans notre Let’s Go Fitness de Rolle!

Bien sûr l’aventure du fitness ne s’achèvera pas après le Raid Amazones 2017. On a encore de beaux mois et mêmes années devant nous avec notre partenaire Let’s Go Fitness, pour continuer le Training Mode encore longtemps! Et on trouvera toujours un autre challenge à relever après cette aventure. On a déjà des idées plein la tête: pourquoi pas plus local avec pour objectif le Mont Blanc?

 

Team Ellevetia