Let's Go Fitness Blog

THE MUD DAY SWISS: à la vie, à la boue!

Avez-vous envie de vous lancer un défi pour cette année? Participez à The Mud Day, l’épreuve extrême, hors du commun, mettant à l’épreuve vos capacités physiques et mentales.

Qu’est-ce que c’est?

The Mud Day, c’est un challenge d’environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant. Au menu, de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue et de la gloire.

The Mud Day, c’est un défi extrême: votre objectif n’est pas de faire un temps mais de trouver vos limites…et de les dépasser.
Le parcours est conçu pour tester toutes les capacités des Mud Guys. En plus de votre endurance, les obstacles sont conçus pour mettre à l’épreuve:
• Force
• Mental
• Esprit d’équipe
• Esprit fun (parce qu’on n’est pas que des brutes)

Seul(e) ou en groupe?

Vous pouvez y participer seul(e), mais pour passer les obstacles les plus exigeants, vous serez content de pouvoir compter sur votre Mud Team ou votre moitié en Mud Duo.

Votre récompense:

Si vous relevez ce défi et que vous franchissez dignement tous les obstacles, à l’arrivée vous aurez droit à votre Mud Beer, votre Mudaille et vous connaîtrez le doux bonheur du Munday Morning.

Les membres de Let’s Go Fitness bénéficient d’une réduction sur l’inscription, alors n’hésitez pas à demander le CODE PROMO dans votre club.

Let’s Go Fitness, le Mud Mate qui vous ferez suer aux séances d’échauffement dans le village de la course: un échauffement The Mud Day, c’est plus qu’un échauffement, c’est une expérience. On raconte même que l’année dernière, un échauffement serait parti en cacahuète et que le coach aurait tenté un « stage diving » (saut de la scène)!

Préparez-vous au mieux pour cette journée boueuse inoubliable en vous entraînant dans votre club Let’s Go Fitness! Les obstacles tels que le « Crawling Time », « Got Biceps » ou encore « Ice Bucket » seront comme à chaque édition au rendez-vous. 😉

Alors Mud Guy, Let’s go? Rendez-vous le 22 septembre 2018 à Aigle-Yvorne!

 

 

Plus d’infos et inscriptions sur www.themudday.ch