Let's Go Fitness Blog

Les 10 bonnes raisons de vous inscrire au fitness

Si vous hésitez encore, voici 10 bonnes raisons de vous inscrire au Let’s Go Fitness :

1. L’avantage d’un abonnement, c’est que vous pouvez y aller quand vous voulez. Tous les jours ou plusieurs fois par semaine, et vous avez accès à n’importe quel Let’s Go Fitness de Suisse ! De plus, avec un abonnement au Let’s Go Fitness vous bénéficiez d’avantages uniques en Suisse :

  • Programmes d’entraînement ciblés, des idées recettes et conseils adaptés à vos objectifs. 📋
  • Vous avez accès à tous les clubs et tous les cours Let’s Go Fitness. 🏋‍♀
  • Vous pouvez suspendre votre abonnement sans frais et sans justificatif de 7 à 90 jours/an. Idéal quand vous partez en vacances! 🏝
  • Jusqu’à CHF 800.- sont remboursés selon votre assurance complémentaire. 💵
  • Vous êtes étudiant(e), à l’AVS/AI ou apprenti(e) ? Vous bénéficiez de -15% de réduction sur votre inscription.🗄
  • Vous êtes déjà abonné(e) dans un autre club et vous souhaitez venir au Let’s Go Fitness pour rejoindre un(e) ami(e) par exemple? Let’s Go Fitness reprend votre abonnement jusqu’à 6 mois. 🔄

Exemples programmes (inclus dans votre abonnement)

2. Si vous faites de la course à pieds, c’est l’occasion de travailler d’autres muscles aussi, ça vous aidera à améliorer votre résistance à la fatigue avec un entraînement sur mesure avec l’un de nos coachs. Nous vous invitons à lire également notre article sur la musculation et le running.

3. Si vous avez pour habitude de faire du vélo à l’extérieur, avec le froid qui s’installe de plus en plus (vive les sols gelés et glissants, la pluie, la neige, le brouillard, la nuit à 17h…), mais que vous souhaitez continuer à pratiquer cette activité également durant l’hiver, quoi de mieux que de le faire en salle, au chaud et sans risque de glisse et de blessure ! Et en plus vous pourrez en profiter pour travailler d’autres muscles que ceux sollicités par le cyclisme.

4. Vous souhaitez vous fixer un nouvel objectif pour 2019, une bonne résolution ? C’est le moment de s’inscrire au fitness ! En effet nos coachs pourront vous faire un programme sportif sur mesure en fonction de vos besoins : perdre ou prendre du poids, s’affiner ou se tonifier, travailler les muscles en complément d’un autre sport… à vous de jouer !

5. Faire du sport vous permet de vous défouler après une journée de travail intense. Je trouve que la période de janvier est toujours assez intense et stressante, c’est la reprise quoi ! Du coup quoi de mieux que de brûler quelques calories tout en améliorant sa condition physique et mentale ? En effet le sport agit sur le stress et vous aidera à vous sentir mieux, grâce l’endorphine produite pendant l’effort !

6. Si vous travaillez depuis la maison, faire du sport en salle de fitness est un bon moyen pour changer d’air, rencontrer des gens et casser un peu sa journée !

7. De nombreux Let’s Go Fitness possèdent également des saunas et hammams. Faire une séance de sauna ou hammam après le sport, permet à vos muscles de se détendre complètement, ce qui réduit les courbatures et vous apporte un bon moment de détente. Il est conseillé d’attendre 20-30 minutes minimum avant de commencer votre séance, cependant. Consultez ici toutes les prestations offertes par le Let’s Go Fitness !

8. Si vous avez l’habitude de faire votre séance de sport à l’extérieur et tôt le matin, mais qu’à cause du changement de saison vous n’êtes plus à l’aise car il ne fait pas jour avant 7h30-8h, sachez que certains fitness ouvrent même à 6h30-7h ! Consultez ici les horaires de votre salle de fitness Let’s Go la plus proche de chez vous !

9. Vous préférez les cours de groupe ou être coaché ? Retrouvez ici un large choix de cours collectifs afin de travailler votre cardio sous toutes ses formes !

10. Et enfin, faire du sport après les fêtes vous permettra de continuer avec cette habitude une fois les fêtes terminées et vous commencerez ainsi la nouvelle année du bon pied !

Alors, motivé ? Inscrivez-vous pour une séance d’essai totalement gratuite pour voir si le concept du fitness vous intéresse ! N’oubliez pas de prendre des baskets d’intérieur propres, un linge à mettre sur les machines, une gourde et votre tenue de sport. C’est parti !

Site par défaut