Let's Go Fitness Blog

Tout savoir sur la Cryoliposculpt

Exterminez les derniers bourrelets avec la Cryoliposculpt

Cryoliposculpt est la nouvelle technologie médicale brevetée exclusive en médecine esthétique, méthode non invasive pour le remodelage du corps, qui élimine l’excès de graisse et redonne l’élasticité cutanée en 1 à 3 séances.

En quoi ça consiste:

Cette méthode brevetée « Tissu Active », permet d’agir sur des zones spécifiques du corps en provoquant un procédé de congélation des cellules adipeuses en synergie avec l’action bio-stimulante générée par l’union du vacuum actif et des champs magnétiques à fréquences variables.

Le résultat du processus est une réduction définitive de la graisse par phénomène d’apoptose (mort naturelle des cellules graisseuses), en favorisant en même temps, l’élasticité tissulaire sans les risques ni le caractère invasif d’un traitement chirurgical.

Les cellules graisseuses mortes sont traitées par votre système immunitaire et éliminées par le système lymphatique.

Cette caractéristique exclusive fait du Cryoliposculpt la méthode la plus efficace et la plus sûre aujourd’hui disponible en médecine esthétique.

Le second point fort de cette méthode est letraitement de plusieurs zones en même temps lors de la même séances (par exemple: ventre et cuisses), en éliminant les limites communes à d’autres équipements, cela réduit drastiquement le nombre d’applications nécessaires, et permet un gain de temps considérable.

La séance:

Après une anamnèse clinique et un bilan détaillé, un protocole approprié est établi ainsi que la durée du traitement selon les zones à traiter.

Cette méthode vient en complément et ou à la fin d’un programme minceur ou un rééquilibrage alimentaire.

La durée de la séance est de 50 min. Une séance par mois pour la même zone

Quelques séances, une grande satisfaction :

1 à 3 séances suffisent pour obtenir un remodelage significatif et définitif, avec jusqu’à 30% de réduction de la masse grasse de la zone et par séance.

Les patients peuvent reprendre leurs activités sociales immédiatement et le nombre de séances varie d’un patient é l’autre en fonction des nécessités subjectives

Zones à traiter : le ventre, les flancs, intérieur et extérieur des cuisses, la culotte de cheval, les plis sous fessiers, les genoux, les bras, le dos, le double menton.

Résultats :

Premiers résultats visibles à 30 jours, perte de graisse jusqu’à 30 % par séance, le point fort de cette méthode reste incontestablement le raffermissement, l’action directe et visible sur la cellulite sans oublier le traitement de deux zones à la fois lors de la même séance.

Laisser 30 jours environ de repos entre chaque traitement, les résultats finaux s’apprécieront dan les 2 mois après l’achèvement du processus métabolique

Public cible :

  • Personne mince avec des bourrelets résistants aux régimes et à l’activité physique.
  • Sportifs
  • Bourrelets localisés
  • Post grossesse

Contre-indication :

  • Personnes en surpoids important
  • Grossesse
  • Pathologies liées à la peau et aux vaisseaux sanguins
  • Cicatrice sur la zone à traiter …

Amel Vanderstraeten

Nutritionniste et Micronutritionniste diplômée
Hygiène vitale
Formée à la Cryoliposculpt médicale
Hypnothérapeute diplômée
Consultante en entreprise